À quel fournisseur s’adresser pour l’isolation d’une maison ?

À quel fournisseur s'adresser pour l'isolation d'une maison ?

Vous avez un chantier qui demande une isolation renforcée ? Alors le choix de votre fournisseur est essentiel ! Et pour mettre toutes les chances de votre côté, il existe un spécialiste du calorifuge des réseaux du Génie Climatique qui vous fournit tout le nécessaire pour limiter des déperditions thermiques et accroître votre compétitivité en termes de prix !

Un spécialiste du calorifuge des réseaux du Génie Climatique 

En Bretagne, le spécialiste du calorifuge des réseaux du Génie Climatique Lorflex vous propose une large gamme de produits pour renforcer l’isolation d’une maison. Avec des manchons et des accessoires d’isolation disponibles dans différentes épaisseurs et diamètres, vous pouvez envisager n’importe quel type de chantier pour limiter les déperditions thermiques.

Parmi les produits phare qu’il propose, vous retrouvez la mousse élastomère qui est une mousse isolante et flexible en caoutchouc synthétique. Parfaite pour les installations de chauffage ou de climatisation, elle affiche un faible coefficient de conductivité thermique. Du côté de la laine minérale, vous aurez le choix entre la laine de verre et la laine de roche pour renforcer l’isolation thermique des réseaux d’eau chaude. Quant à la mousse rigide, c’est un isolant synthétique très performant avec un très faible impact sur l’environnement.

Entre proximité et proactivité 

Expert dans le domaine de la fumisterie, de l’isolation et de la ventilation, ce fournisseur vous invite à découvrir son univers complet de solutions pour répondre à tous les types de chantier. Avec déjà 22 agences de proximité réparties dans la France entière, vous êtes assurés de profiter d’un service qui contribue à votre compétitivité et à votre sérénité.

Fort de 30 ans d’expérience dans le domaine, il dispose de 12 000 produits en stock avec un enlèvement au comptoir dans les 3 h pour les produits en agence. 100 % professionnels et à votre écoute, il ne reste plus qu’à consulter ses catalogues et documents techniques pour vous faire une meilleure idée !